viernes, 7 de junio de 2019

Reconnaissants pour le minimum, ils nous rapprochent de Dieu

Nous sommes éduqués à l'idée de nous soumettre et de dépendre des autres pour atteindre nos objectifs. Mais quand nous réalisons que nous avons été utilisés pour le bénéfice des autres. Nous pouvons en dire assez. Et commencez par le changement, en partant du principe que si je réussis, grâce à mes efforts, à faire en sorte que les autres prospèrent, je peux réaliser ma prospérité. Nous sommes souvent seuls, que nous fassions une activité, que nous nous reposions, que nous marchions. C'est le moment idéal pour commencer notre reprogrammation. Commençons par éliminer les plaintes, si nous voulons nous plaindre au cours de cette première étape, nous le ferons mentalement, personne ne devrait savoir que nous nous plaignons, nous devrions éliminer le pessimisme de nos vies. Nous devrions appeler la prospérité, nous devrions être reconnaissants pour les plus petites choses et pour cela, nous devons aussi donner à recevoir. Un jour que je marchais après avoir reçu un paiement en espèces et que quelqu'un arrivait, muni de béquilles avec une jambe, je demandais de l'aide, l'observant de loin, je pensais que nous devions donner pour recevoir, obtenir de l'argent pour lequel j'avais été payé et je le lui ai donné, le Seigneur m'a béni, m'a remercié et a demandé à Dieu pour moi, je me sentais vraiment très bien. Je dis toujours que pour réaliser le changement, il faut changer la puce. Nous devons installer une nouvelle puce dans notre esprit. Quelque chose qui est désastreux pour nos vies, est de voir des nouvelles négatives, est de suivre des personnes négatives, nous devons penser positif, dans le bien de la vie.

Rappelez-vous, merci de vous rapprocher de Dieu.

Pensez à ceux qui n'ont rien mais apprécient la vie, l'air qu'ils respirent, l'eau que vous buvez et partagez le peu qu'ils ont.

Nous sommes un aimant dans l'univers, mais en tant qu'aimant, nous avons deux pôles positif et négatif. Si nous donnons plus de force au négatif, il en sera de même pour notre vie négative, car nous rejetons tout le bien que nous pourrions attirer, mais si nous renforçons le côté positif, nous attirerons tout ce que la vie nous réserve, soyons positifs, profitons de cette force de l'univers, nous devons vibrer comme l'univers, pour que la force nous parvienne et que lorsque la force arrive, Dieu arrive et avec lui prospérité et lumière. , soyons lumière, soyons sentiment, soyons spirituels, croyons en Dieu, souvenons-nous que celui qui donne a le droit de recevoir. Dieu est une attraction, et si nous sommes avec lui, nous attirerons le meilleur de l'univers et profiterons de tout ce que notre planète Terre nous offre. Rappelez-vous que certaines personnes entrent dans nos vies au moment précis où nous en avons besoin, elles viennent un peu à nos côtés, elles peuvent générer de grands changements, mais seulement si nous profitons de leur pôle positif. Mettez-le en pratique, et quand vous pourrez, commentez.

 Dieu vous cherche, tout comme vous cherchez la prospérité, Dieu est la prospérité et si vous l’avez, vous aurez la prospérité que vous recherchez.

Si vous souhaitez ajouter quelque chose à cet article, envoyez-moi un email à jhmvajhjh@hotmail.com. Si vous voulez m'aider, vous pouvez faire un don sur mon compte PayPal avec cet email.

No hay comentarios:

Publicar un comentario